Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Bakta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakta
Candidat

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Bakta Répondre en citant

Bonjour =D

Personne IRL

Prénom/Âge : Je m'appelle Rémy ( oublier jamais le " Y " sinon 'tention à vous >< ) , j'ai 16 ans ( bouhhhh le gosse  ) et oui c'est vrai que c'est assez jeune cependant j'ai l'habitude de jouer avec des personnes d'un certain âge donc je pense pas avoir de problème avec ça ^^

Occupation IRL : Je pratique le tennis depuis une bonne dizaine d'année et grâce à ça j'ai réussi à entrer en sport étude tennis pour peut-être jouer sur le circuit pro plus tard ( qui ne rêve pas meurs xD ) puis passer du bon temps avec des personnes que j'apprecie , m'amuser , sortir =D

Disponibilité : Je joue assez régulièrement en semaine on pieut dire de 19heures jusqu'à 22-23heures et le week-end jusqu'à ce que je tienne plus debout et je commence quand je suis assez reveillé pour tenir mes yeux ouvert xD Cependant j'ai quand même une vie donc c'est pas non plus 8heure du mat' 4heure du mat' hein ^^

Personnage IG

Pseudo IG : Bakta ( non c'est possible on s'en doutait même pas ) niveaux 27 .

Classe : Gladiateur , j'ai choisi cette classe car j'aime bien foncer et me faire pouponner par de belle clercs et aèdes :p

Expèrience PvP : Alors dans Aion mon expèrience PvP est assez maigre du fait de ma fraîche entrée dans les abysses.

Motivation

Ce que j'attend de la légion n'ai pas très compliquer simplement une bonne ambiance , de l'entraide , de la convivialité entre les membres ni plus ni moins .

Ce que je pense offrir à la légion : je vais pas me vanter en me promouvant nouveau messi de cette guilde mais je peux apporter modestement ma bonne humeur quotidienne , ma disponibilité que ce soit pour le PvP ou bien des quètes et ma devotion à la guilde . Ensuite au niveu du jeu j'ai quelques metiers monter comme mon extraction de vitalité monter à 192 , mon extraction de cristal d'éther 144 ainsique que la frabrication d'arme montée à 144 .

Mes anciens MMO sont Dofus au quelle j'ai joué pendant environ 4ans et 4story au quel j'ai dû jouer 6-7 mois .

J'ai entendu parler de vous de part mes amis Snort , Susa , Biologic , Ketale qui ont eux mêmes postuler sauf Biologic qui n'a pas encore eu le temps du fait de sont travail ce soir , j'ai également entendu parler de vous dans les différents canaux de ce jeu Smile

Après voilà je vois pas trop quoi dire de plus que ce que je n'ai préciser dans ma candidature ^^

PS : Désolé pour les fautes c'pas mon fort l'orthographe
PS2 : Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter IG
PS3 : Super cette console surtout Fifa 2k10 =D
PS4 : Elle est pas encore sortie .

Bakta

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Bakta Répondre en citant

Coucou bienvenu sur le forum je voulais vous poser une question si un de vous n'est pas accepter vous faite quoi ? Smile

Bakta
Candidat

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Bakta Répondre en citant

C'est de la provoc' ça non ? =D

En gros si tu nous acceptes pas tu te prendre mon espadon dans le derrière , ca te va comme reponse ? xD

Susa
Candidat

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Bakta Répondre en citant

Bah pour ta question, pour moi personnellement si l'un d'eux n'est pas accepté, je pense pas venir, car bon depuis le temps qu'on joue ensemble, c'est comme si tu joué avec tes amis IRL donc on compte pas ce separé =)

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Bakta Répondre en citant

Voila apres avoir bien discuter votre age  nous repousse un petit peu j'en suis désoler .

Je vous souhaite une bonne route et a bientot ig je l'espere Smile

Candidature refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Bakta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange