Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kétale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
talek
Candidat

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Bonjour à vous les dragons français =)

Moi même:
- prénom IRL :Talek
- Age IRL : 18 ans
- Occupation IRL : intérimaire(bientot en préparation millitaire se déroulant principalement le week-end met pas beaucoup 1 fois toute les 2 semaines)

- Disponibilité : casiment tout les après midi, le soir

Mon perso :

- Nom de votre perso :Kétale
- Classe : Templier lvl 28
- Pourquoi cette classe? j'ai toujours jouer le thank dans les MMO comme dans wow je jouer un paladin protecteur j'aime se coté protection des alliées ^^.

Mes motivations:

- Ce que vous attendez de la légion :
J'attend de la légion une entente sympathique, de l'entraide et surtout beaucoup de pvp et de prises de forteresse ^^

- Ce que vous pouvez offrir à la légion :
je peux offrir de l'entraide dans les quêtes meme si déja faites

- Vos anciens MMO :
World of warcraft,Guild wars,Dofus

- Expérience PvP:
World of warcraft: Bg

Guild wars: arene,AvA

- Comment avez vous entendu parlez de nous ?
Via le site officiel dans les classements de légion et vos message de recrutement dans le canal

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère bientôt vous trouvez tous en jeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

Tu as pas fait d'arène dans wow ?

Ton expérience guild wars se résume a quoi ? Smile

talek
Candidat

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

j'ai fait rarement des BG dans wow met rarement et dans guild wars alor la sans vouloir me venter je gere un max je joue avec un ami en AvA souvent en alternant aion met si j'entre dans votre légion je me mettrait a fond et donnerait mon maximum voila en attendant une reponse bonne espéront ^^ a bientot

PS: ses dommage que vous ayer pas laisser de chance a susa bakta et snort je joue avec eux pratiquement toultent et y sont assez mature malgrer que bakta ses emporter dans sont post XD bref voila voila

talek
Candidat

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Pour parler impeux plus de mon niveau pvp dans guild wars je suis presque au panthéon des héros met je suis tomber malheuresement sur des personnes plus fortes j'aurait aimer au moins une fois aller jusque la et donc j'aimerais ratrappé sa dans votre légion qui à l'air assez forte niveau PvP et aimerez en apprendre plus encore sur le pvp voir etre a la hauteur de grande personne pvp en voyant vos kill j'était surpris Shocked  et me dit que vous etes pas des rigolos pour avoir killer autant de ély ^^. J'attend avec impatience votre réponse et pour savoir qu'est ce je vais faire pour la semaine de test ? J'aimerais savoir meme si a la fin votre réponse et négative.

Kinine
Legionnaire

Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 02:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Ma voix n'est pas de grande importance, mais pour moi c'est un -1
Tu m'as l'air très sympa, et avoir beaucoup de bonne volonté.
Malheureusement les fautes d'orthographes t'ont fait défauts...
Je ne me proclame pas maitre dans cet art, mais toutefois j'aime lire des phrase sans avoir envie de m'arracher les yeux. Je crois que le "impeux" parle de lui même...
Donc voilà, -1 pour moi. Ne prends pas ça mal, vraiment, d'autant plus que tu as l'air d'avoir de l'expérience, mais la prochaine fois, utilise AU MOINS le correcteur qui est fonctionnel sur ce forum, vraiment ça pique les yeux.

Amicalement,

Kinine

talek
Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 03:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

okok j'accepte ton post tkt met d'un coter pensez pas que c'était si énorme que sa j'écrit assez vite donc fait pas trop attention au faute dsl met si ses la raison pour la quelle vous me recrutez pas ses betes et dommage voila ^^

Sayaadina
Legionnaire

Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Par principe lorsque l'on fait une candidature on vérifie son orthographe, çà fait toujours meilleure impression et c'est plus respectueux pour les personnes qui te lisent.
Je reste neutre sur la candidature ni +1 ni -1.
Bonne chance.

talek
Candidat

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 05:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Alor pour répondre a se que tu dit je suis daccord certe met je suis dsl si en se moment j'ai impeut la tete ailleur fin bref je veut pas entrez dans la légion pour que certaine personne en n'est pas envie je force personne et je veut ABSOLUMENT  éviter des conflits des mon entrez dans votre légion si par chance j'y entre .

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 07:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Kétale Répondre en citant

Bonjour ,

Ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Nous te souhaitons une bonne continuation et au plaisir de te croiser IG.

Je suis désoler.

Candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kétale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange