Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Sayaadina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayaadina
Legionnaire

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Test] Sayaadina Répondre en citant

Vous
- prénom IRL : Alban
- Age IRL : 23 Ans
- Occupation IRL : Intérimaire
- Disponibilité : régulière en soirée et en journée, moins présent le WE.

Votre perso
nom de votre perso : Sayaadina
classe : Assassin level 13 mais en progression Smile ( fraichement crée cette nuit )
pourquoi cette classe? : Pour son côté "par derrière", non plus sérieusement, j'ai tester un peu tout les archétype et celui qui me conviens le mieux.
Votre expérience PVP ( Important) : Un ancien Rang 11 sur WoW ( hunt ), sinon seulement des Bg, les arènes j'ai jamais accroché, je préfère le PvP de masse ou bien le bon vieux pvp en petit groupe chez l'ennemi.

Motivations
- Ce que vous attendez de la légion : Une ambiance et une envie d'en découdre avec les Ely toujours présente.
- Ce que vous pouvez offrir à la légion : Un joueur agréable, soucieux de tirer le meilleur de son perso en toutes circonstances.
- Vos anciens MMO : WoW pendant 4 ans,  plus une multitude de petit MMO. J'ai également joué un mois sur AoC mais je n'est pas été convaincu.
- Comment avez vous entendu parlez de nous ? Via fred et ses messages IG.

Candidature courte mais c'est pas vraiment ma tasse de thé Smile

Je me tiens dispo pour un entretien TS/Mumble/ventrilo ainsi que IG si besoin d'info supplémentaires

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: [Test] Sayaadina Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur le fofo je t'envoie en mp l'adresse mumble si tu veux me rejoindre pour un petit entretien Wink
Tu as un début d'expérience pvp Wink
Si tu es réelement motivé pour le pvp de aion se sera un +1 Wink

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: [Test] Sayaadina Répondre en citant

Après entretien avec lui sur Mumble membre tres motivé et mature Gros +1 pour moi Smile

harazia
Legionnaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Test] Sayaadina Répondre en citant

perso, je trouvait pas mal avant mais je fais aussi confiance à fredo donc ce sera +1 pour moi aussi

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 03:04 (2009)    Sujet du message: [Test] Sayaadina Répondre en citant

Belle candidature en effet je met un +1 aussi.

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:06 (2009)    Sujet du message: [Test] Sayaadina Répondre en citant

Candidature accepté en test Smile

/w Fred en jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Test] Sayaadina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange