Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test]Elipsia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elipsia
Legionnaire

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

Bonjours a vous "les dragons francais"^^.

Moi même:

- prénom IRL :Jérémy

- Age IRL :23 ans

- Occupation IRL : Technicien de maintenance industrielle ,actuellement au chômage .

- Disponibilité : Tous les soire (ou presque) et weekend

Mon perso :

- Nom de votre perso :Elipsia

- Classe : Rôdeur 33

- Pourquoi cette classe? Après plusieurs essaie, infos, avis sur cette classe, je suis simplement comblé. J'adore sa maniabilité
complexe et rapide entre l'arc a distance et les épée/dague au cac, le fufu, la détection de fufu, le silence et interrupt (si sa crit) sur les caster /heal .
Bref je l'Aime  :p .

Mes motivations:

- Ce que vous attendez de la légion :
J'attend de la légion une communauté souder et mature pour s'entraider, mais aussi pour se préparé doucement à de future reprise d'artefact /de forteresse en légion ou en alliance .

- Ce que vous pouvez offrir à la légion :
j'offre tous se que ma classe, mes métier(artisan 190/extration vita et ether a 200), peuvent procurer et mon dévouement à la légion et ces membres.

- Vos anciens MMO :
  -wow 3 ans, deux perso 70 (hunt,Dk).
  -War , un perso 40 rr +60  (tank).
  -Plus ou moin longtemps Aoc, Lotro, et autre F2p 

- Expérience PvP:
  -wow: bg, arène ect ...
  -War et sont rvr ...

- Comment avez vous entendu parlez de nous ?
  Annonce passer sur le canal générale par "Fredo" qui m'avait l'aire bien motiver :p. Sinon j'ai bien aimer aussi le petit commentaire a coter " si vous préférer le temple de feu au prise de forteresse, abstenez-vous . " ^^ .

Voila ,merci de m'avoir lue je reste dispo pour toute question ou autre ,et j'espère a bientôt ig ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinine
Legionnaire

Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

Malgré le fait que j'aurais bien aimé voir un ptit healer pointer le bout de son nez (en même temps, en tant que templar, faut bien que qqun couvre mes fesses!), ta présentation me fait plaisir, tu m'as l'air motivé, et ton expérience PvP me satisfait.
Donc un bon +1 pour moi!

Amicalement,

Kinine

harazia
Legionnaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

tout ça me parait bien intéressant, ce sera +1 pour moi.
Et kinine, il y a déjà 3 clerc dans la guilde(même si 2 ne peuvent pas encore hlvl,, ça ne devrais pas tarder) et mirror peu, je pense bien t'assurer je pense Wink .

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum .
Tu as une experience pvp qui m'interesse .
Peu tu me dire sur quel serveur et quel guilde tu etais sur war et aoc ? Smile
Ta cote max en arene ?
A part cela se sera un gros +1 Wink

Elipsia
Legionnaire

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

j'étais chez les DeathroW sur Athel loren coter destruction, on se fesait d'aillieur rouler dessus, la plus part du temps, par l'ordre en rvr . sa me fait penser a l'état actuelle de notre serveur . bref .

sinon sur wow de l'arène j'en est fait sans être spécialement bien classé, jamais trop aimer, je fesais mes quelque point d'arene et je partais en bg ou instance hl avec la guilde .
voila ^^ .

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 03:15 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

J'arrive a pic on dirais bon alors apres un petite étude de ta candidature je te donne ( 1 bleu .. a merde c'est pas la nouvelle star :s ) un +1  Okay

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:06 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

Candidature accepté en test Smile

/w Fred en jeux

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:35 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

Pas de nouvelle ?

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Test]Elipsia Répondre en citant

Ok c bon Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [Test]Elipsia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange