Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test]Akeiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akor
Legionnaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

Bonsoir la légion, j'espère que vous allez bien, je profite d'un message que je viens de voir dans le jeu pour poser ma candidature Laughing

Moi même:

- prénom IRL  : Julien

- Age IRL : 22

- Occupation IRL : J'aime beaucoup mon métier d'analyste programmeur que je pratique depuis plus d'un an maintenant. Mes autres occupations dans la vie sont les sorties le week-end avec mes amis et ma famille.

- Disponibilité : Tous les soirs en général après le boulot (18h30 - 00h, voir plus si affinité  Wink )

Votre perso

- Nom de votre perso : Akeiro

- Classe : Assassin de niveau 15 pour le moment (J'ai essayé plusieurs classes avant de jouer Assassin pour goûter un peu à tout) 

- Pourquoi cette classe? : Je jouais un voleur sur WoW et j'ai vraiment apprécier, je sais que l'assassin n'a rien à voir avec le fufu de WoW mais c'est la classe qui s'en rapproche le plus, c'est donc la raison pour laquelle j'ai fini par choisir cette classe.

Mes motivations:

- Ce que vous attendez de la légion : A chaque fois que je joue à un jeu (encore plus pour un MMO) j'ai très vite besoin de faire partie d'une communauté et actuellement c'est le bon moment, je commence à me sentir un peu seul. J'ai besoin de votre soutien Shocked !!!

- Ce que vous pouvez offrir à la légion : Je peux offrir tout se que ma classe permet d'offrir dans un premier temps et dans un deuxième temps je pourrai faire part de mon futur savoir à ceux qui en auront besoin.

- Vos anciens MMO : Final Fantasy 11 pendant 1 ans et WoW pendant 2 ans.

- Expérience PvP: J'avou que mon expérience en PvP est un peu faible étant donné que je n'ai fais que des BG sur WoW mais pas pendant longtemps, je compte sérieusement m'orienter PvP sur Aion.

- Comment avez vous entendu parlez de nous ? J'ai vu un message de je ne sais plus qui sur le jeu.

Je pense avoir répondu aux points nécessaire pour postuler sur ce forum, je reste à votre disposition pour toutes autres qeustions.

Akor/Akeiro

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

Belle candidature Smile Ton niveau en pvp me parai faible . Mais si tu veux progresser vite pas de souci se sera un + 1 Smile

Tu as pas tenter des arenes dans wow une cote ?

Akor
Legionnaire

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

Merci bien Wink

Je devais jouer en arène avec un ami à moi car nous avons monté nos persos en même temps mais ça ne c'est pas fait pour diverses raisons Embarassed

Je suis bien conscient que mon expérience en PvP est faible mais je suis bien motivé à progresser et je serai heureux de le faire parmi vous.

Legionnaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

belle candidature, expérience pvp un peu faible mais puisque tu souhaite remédier à ça, ce sera +1 pour moi aussi

Kinine
Legionnaire

Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, malgré un manque d'expérience PvP, tu m'as l'air bien motivé, donc un +1 pour moi aussi!

A bientôt IG j'espère!

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

On att pandemora pour sa reponse Smile

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:42 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

Bonne présentation, se sera un +1 pour moi moi aussi.  Okay

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 05:50 (2009)    Sujet du message: [Test]Akeiro Répondre en citant

Candidature accepté en test Smile

/w Fredo en jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [Test]Akeiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange