Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance <The Guardians>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calistere
Candidat

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Alliance <The Guardians> Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le Co-créateur de la Légion <The Guardians>, je viens aujourd'hui vous proposer une alliance.
Voici l'Histoire de notre Légion :
Notre légion se base sur un regroupement d’anciens joueurs de la légion Vendetta qui ont souhaité continuer à jouer ensemble.
Nos objectifs sont de monter une légion qui saura aider la population Asmodienne de Deltras à remporter de nombreuses batailles sur l’ennemi Elyséen.
   En effet, Suite aux récents forfaits des Elyseens, nous avons décidés de riposter, mais ensemble, et de manière organisée, non comme nous l'avons déjà vu/vécu.
Nous désirons aider les Asmodiens à s'unir sous l'ombre d'Asphel afin de pouvoir prendre l'avantage sur les Elyseens !

L'alliance que nous proposons ici est dirigée par des valeurs qui nous semblent importantes et qui sont:
  • Un Respect Mutuel, et une Équité sans équivoque au niveau des légions.
  • Une transparence au niveau des horaires de présences des membres afin que les Dirigeants puissent rapidement savoir l'effectif et effectuer la Stratégie adéquat. ( Mise en place d'un calendrier référent les effectifs de chaque légion via un forum d'alliance par exemple.)
  • La Mise en place d'un Canal Inter-Légion afin de pouvoir rester connecter avec les Légions intégrées ou non dans l'Alliance permettant ainsi de réagir efficacement sans le flood continuel des différents Canaux généraux.
  • Nous ne nous présentons pas comme des meneurs ou des chef d'une telle alliance mais comme des frères Asmodiens ne désirant qu'une chose: que les Asmodiens prennent le contrôle des Abysses sur Deltras ou du moins qu'ils opposent une résistance digne de ce nom aux Elyséens.
  • Et enfin un Point Tres Important : Nous voyons les Légions comme des Familles, ainsi, lorsque nous nous allions à une autre Légion, nous la considérons comme Sœur, ainsi, dans la famille, on ne se laisse jamais tomber, on est à l'écoute et on ne fait jamais faux bonds ! Un empêchement peu survenir mais si le moindre conflit éclate qu'il soit expliqué a l'ensemble de l'alliance afin de peser le pour et le contre.
  • Néanmoins, nous n'oublions pas que chaque Légion est indépendante, ainsi, une Légion qui ne désirera pas rejoindre notre alliance ne sera jamais mise de coté et oubliée en cas d'attaque de forteresse ou de conflit contre les Elyséens. Nous sommes tous Asmodiens, ne l'oublions pas.
Pour plus d'informations, je vous invite à aller sur notre site : http://theguardians.xooit.org/
Actuellement 5 légions ont répondue a l'appel de The Guardians et nous ont rejoin:
NoVice, Fight Club, Revenge, The Daru Familly et les No Life.
En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Calistere, Centurion-créateur de la légion The Guardians.
The Guardians' Staff.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: Alliance <The Guardians> Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum il est vrai que le coté asmo c une vrai catastrophe il faut réellement s'organiser et faire quelque chose entre légion.
Sinon on réflechie a votre demande a la prochaine dans le jeux Wink

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:40 (2009)    Sujet du message: Alliance <The Guardians> Répondre en citant

Oui en effet la demande mérite réflexion car en effet nous avons énormément d'idée relative a la structure même que doit prendre notre faction et tout ce qui concerne l'idéo d'unité et de fraternité mais nous avons également certain objectif bien distincts qui bien entendu vont vers les mêmes horizons.
Bien entendu je ne suis pas le Guild Master et ne peut donc poser d'avis négatif ou positif c'est ainsi que je viens évoquer un avis neutre posant le pour et le contre.

Entre autre je pense qu'il serais d'une part intéressant et lucratif d'accepter cette alliance pour consister un réelle poids face au légion sur organisé elysenne, d'autre part je pense que nous seriont contraint a supprimer un aspect clé de l'idée principale et du fondement de notre légions qui est de luter contre le flux de micro - légions qui se créent et de rassembler les joueurs expérimentés qu'elles contiennent afin de créer une force de frappe intéressante au cours des batailles des abysses. Et je pense que c'est un point a ne pas négliger.

En tout cas nous vous remercions de l'intérêt que vous porter a notre légion, ce qui prouve que nos valeurs ont été reconnu comme sincère et propice a l'évolution du serveur.

Corialement et amicalement, Pandemora.
Fredo, il faudrait qu'on essaie d'en parler sur mumble demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Alliance <The Guardians>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange