Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Litlevash Legionnaire
Localisation: Maine et loire  Point(s): 19 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:27 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Moi - prénom IRL : Sylvain - Age IRL : 26 ans et des brouettes - Occupation IRL : Technicien de maintenance informatique - Disponibilité : Très souvent
Mon perso nom de mon perso : litlevash (Vash pour les intimes !) classe : Gladiateur pourquoi cette classe? : Pour le coté force bestiale du personnage Mon expérience PVP : je n'est joué qu'à WOW pendant environ un an à la sortie du dis jeux, et à guild wars durant aproximativement 6 mois.
Motivations - Ce que j'attend de la légion : Une bonne ambiance sans prises de tête et des joueurs motivés et prét à s'entraider quelque soit le challenge ! - Ce que je peux offrir à la légion : Pas grand chose si ce n'est ma joie de vivre et mon "huile de coude", je peut aussi distribué autant de pains que Jésus dans "Jésus 2: le retour !" (Arhhh PS : je suis forgeron d'armes et d'armures également ...) - Mes anciens MMO : Comme cité plus haut j'ai joué à WOW et à Guild war. - Comment ai-je entendu parlez de vous ? : C'est mirror qui m'a dit de le faire lol !! (balance man !!), c'est mon healeur personnel et j'aimerais bien le rejoindre dans cette légion qui s'annonce fort simpatique.
Voila pour les présentations ! Je vous laisse délibérer sur mon sort, merci de votre attention et a biento
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:27 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mirror Legionnaire
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 19:43 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Hey mon bot!! comment vas-tu??
Ravie de te voir poster ici.
Ce mec y c'est fait le roi zugog solo! sisi solo avec moi derriere pour jeter un peu de heal...
Sinon bon joueur motivé et présent!!
IRL c'est une Vash à point blanc qui déteste l'herbe  _________________

|
|
|
 |
Fredo Chef de légion
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 20:06 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Coucou bienvenu sur le forum tu as fait quelque arene sur wow ? Tu es gladiateur level cb ?  _________________

|
|
|
 |
Litlevash Legionnaire
Localisation: Maine et loire  Point(s): 19 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 21:43 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Salut à vous et merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum ! Je suis Lv32, j'ai acheté le jeux en même temps que Mirror, il y a un mois de cela environ ! Mon experience PvP de WOW est malheureusement fort limité mais je n'en suis que plus motivé à découvrir cet aspect important du jeux, en compagnie de joueurs expérimentés qui pourront aisément me guider et me montrer toutes les "ficelles du métier". J'ai tout de même participé à des instances PvP ("capture the flag" uniquement à l'époque il me semble), fait quelques raids, et bien evidement un bon nombres de 1v1, je n'est pas le souvenir d'avoir fait des arenes sur WoW. Pour ce qui est du PvP sur Aion j'ai déjà parcouru les abysses (Soldat de rang 7, presque 6 lol), participé à une prise de forteresse, qui pour la petite histoire, c'est malheureusement mal déroulé à cause de l'intervention des Ely, et d'une mauvaise organisation il faut bien le reconnaitre , et j'ai egalement participé à la prise d'artefacts.
Voila, j'éspere que cela ne vous freinera pas dans votre décision, et si vous avez d'autres quetions à me poser n'hesitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre !
|
|
|
 |
Fredo Chef de légion
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 21:54 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Se sera +1 pour moi  _________________

|
|
|
 |
harazia Legionnaire
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 22:02 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
moi je trouve que tu correspond plutot bien au profil qu'on recherche, même si ton expérience en pvp est un peu faible(j'ai rien à dire, moi elle est nulle^^), il faut bien apprendre un jour et je suis sûre que certains se feront un plaisir de t'aider donc +1 pour moi aussi _________________

|
|
|
 |
Pandemora Responsable web
Point(s): 116 Moyenne de points: 1,81
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 22:21 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Bonjour a toi, et bien ton profil est en effet très intéressent et mérite d'être accepter en période de test pour 1 semaine =) au plaisir de jouer avec toi IG et bienvenue pour cette session de test !
Enjoy _________________

|
|
|
 |
Fredo Chef de légion
|
Posté le: Jeu 29 Oct - 22:21 (2009) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
Candidature accepté en test  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018) Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) |
|
|
|
|
|
 |
|