Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Litlevash (Gladiateur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Litlevash
Legionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Moi 
- prénom IRL : Sylvain
- Age IRL : 26 ans et des brouettes
- Occupation IRL : Technicien de maintenance informatique
- Disponibilité : Très souvent

Mon perso 
nom de mon perso : litlevash (Vash pour les intimes !)
classe : Gladiateur
pourquoi cette classe? : Pour le coté force bestiale du personnage
Mon expérience PVP : je n'est joué qu'à WOW pendant environ un an à la sortie du dis jeux, et à guild wars durant aproximativement 6 mois.

Motivations 
- Ce que j'attend de la légion : Une bonne ambiance sans prises de tête et des joueurs motivés et prét à s'entraider quelque soit le challenge !
- Ce que je peux offrir à la légion : Pas grand chose si ce n'est ma joie de vivre et mon "huile de coude", je peut aussi distribué autant de pains que Jésus dans "Jésus 2: le retour !"  Laughing   (Arhhh PS : je suis forgeron d'armes et d'armures également ...)
- Mes anciens MMO : Comme cité plus haut j'ai joué à WOW et à Guild war.
- Comment ai-je entendu parlez de vous ? : C'est mirror qui m'a dit de le faire lol !! (balance man !!), c'est mon healeur personnel et j'aimerais bien le rejoindre dans cette légion qui s'annonce fort simpatique.

Voila pour les présentations ! Je vous laisse délibérer sur mon sort, merci de votre attention et a biento  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mirror
Legionnaire

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Hey mon bot!! comment vas-tu??

Ravie de te voir poster ici.

Ce mec y c'est fait le roi zugog solo! sisi solo avec moi derriere pour jeter un peu de heal...

Sinon bon joueur motivé et présent!!

IRL c'est une Vash à point blanc qui déteste l'herbe Mort de Rire

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Coucou bienvenu sur le forum tu as fait quelque arene sur wow  ?
Tu es gladiateur level cb ? Smile

Litlevash
Legionnaire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 19

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Salut à vous et merci de bien vouloir m'accueillir sur votre forum !
Je suis Lv32, j'ai acheté le jeux en même temps que Mirror, il y a un mois de cela environ !
Mon experience PvP de WOW est malheureusement fort limité mais je n'en suis que plus motivé à découvrir cet aspect important du jeux, en compagnie de joueurs expérimentés qui pourront aisément me guider et me montrer toutes les "ficelles du métier".
J'ai tout de même participé à des instances PvP ("capture the flag" uniquement à l'époque il me semble), fait quelques raids, et bien evidement un bon nombres de  1v1, je n'est pas le souvenir d'avoir fait des arenes sur WoW.
Pour ce qui est du PvP sur Aion j'ai déjà parcouru les abysses (Soldat de rang 7, presque 6 lol), participé à une prise de forteresse, qui pour la petite histoire, c'est malheureusement mal déroulé à cause de l'intervention des Ely, et d'une mauvaise organisation il faut bien le reconnaitre  Neutral , et j'ai egalement participé à la prise d'artefacts.

Voila, j'éspere que cela ne vous freinera pas dans votre décision, et si vous avez d'autres quetions à me poser n'hesitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre !

MSN
Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Se sera +1 pour moi Wink

harazia
Legionnaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

moi je trouve que tu correspond plutot bien au profil qu'on recherche, même si ton expérience en pvp est un peu faible(j'ai rien à dire, moi elle est nulle^^), il faut bien apprendre un jour et je suis sûre que certains se feront un plaisir de t'aider donc +1 pour moi aussi

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Bonjour a toi, et bien ton profil est en effet très intéressent et mérite d'être accepter en période de test pour 1 semaine =) au plaisir de jouer avec toi IG et bienvenue pour cette session de test !

Enjoy

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur) Répondre en citant

Candidature accepté en test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Litlevash (Gladiateur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange