Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE][Clerc] Mirror

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirror
Legionnaire

Masculin 牛 Buffle
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Clerc] Mirror Répondre en citant

Dans la vie :
- prénom IRL : Géraldo
- Age IRL : 24ans et des bananes
- Occupation IRL : Technicien réseau
- Disponibilité : Tous les soirs sauf exceptions (astreinte ) et le weekend

Personnages :
nom de votre perso : Mirror
classe : Clerc
pourquoi cette classe?
Un heal pas en mousse, ça sa me plait. Et simplement marre de faire du dps dans les MMO.

Votre expérience PVP ( Important)
Expérience pvp de wow de 2004 à maintenant. Arène cote 1800+ 2v2 sans se fatiguer faisant essentiellement du pve sur wow je n’ai pas poussé plus loin.

Motivations
- Ce que vous attendez de la légion
J’attends avant tout une ambiance soudée avec des personnes matures qui savent jouer et s’amuser dans la bonne humeur. Il faut en profiter pour s’aider dès maintenant et créer nos liens qui feront de nous une grande guilde !

- Ce que vous pouvez offrir à la légion
Concrètement je vous apporte le Heal et les popo. J’ai un très bon caractère et je suis motivé. Toujours prêt pour la castagne.

- Vos anciens MMO
Mes premières expériences MMO ont commencé avec Wow le 11 février 2005 jusqu'à Février 2009, en finissant sur Wrath of the noob king me laissant un vieille arrière goût de dû au fait qu’il est devenue très simple et sans intérêt.  J’ai passé la plupart de mon temps dans la 1st guilde Horde sur le serveur Dalaran pendant les deux premières extensions. Ensuite j’ai rejoins une guilde de potes IRL .
- Comment avez vous entendu parlez de nous ?
Je vous connais grâce à Pandemora, qui m’a avoué dès la première soirée qu’il était Nicolas Hulot IRL. Je n’ai pas pu résister étant un fier défenseur de la nature et
Fredo avec qui on a fait une petite sortie aux abysses

Voila Merci d'avoir lu et @ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Clerc] Mirror Répondre en citant

Coucou pour le peu que j'ai play avec toi tu es une personne très agréable avec une bonne expérience au combat pour ma part se sera un gros +1 et clerc en plus Smile

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Clerc] Mirror Répondre en citant

Mon mirrrorrrrrr !!!!!! Et bien moi je te ne te met pas +1 .... tu ne mérite pas un + 1 ! Tu mérite un ++10 XD

Comme convenu Bienvenue a toi dans la légion =) !

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE][Clerc] Mirror Répondre en citant

Je suis la a partir de 18 h pour te guilder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE][Clerc] Mirror

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange