Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Fales "Assassin"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fales
Candidat

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Bonjour a vous Les Dragons Francais !

Je me présente je m'apelle Geoffrey
19 ans bientot 20 je vais prendre un coup de vieux Sad
mes occupations sont telles que la musique, l'informatique, sortir  fin comme tout le monde quoi ^^
au niveau des mes disponibilités bien que la je sois en vacance je suis disponible ^^ mais aprés je suis a l'internat je ne pourrais joué que le week end malereusement Sad

Mon perso :
"Fales" Niveau 11 Agé de quelque heures lol
de classe Assassin
pourquoi cette classe pour une simple raison que j'avais un fufu sur wow et que j'ai vraiment aimé cette classe et comme il s'agit casiment de la meme classe me voila ^^

Mes motivations :
Ce que j'attend de la légion, une bonne entente en priorité ^^ que l'on passe des bon moments ensemble ensuite une avancé pvp, pve normal bien que je suis loin d'avoir le niveau xD
donc comme je disais mon ancien mmo était World of Warcraft, ayant 3 80 (rogue, dk, paladin) ayant fais burning crusade( etant allez jusqu'au temple noir et fait quelque raid 80 (naxx, sartharion, malygos, emalon) j'ai joué a ce jeux a peu pré 3 ans et passé 2 ans sur mon perso principal le paladin voila.

Comment j'ai entendu parlé de vous je regarder le canal général et j'ai vu votre message du coup j'ai était interesser et me voila en train de poster chez vous voila ^^

Merci et a bientôt peut-etre Confused

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 05:59 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Bonjour, est ce que tu peux nous détaillé ton expérience pvp stp ? 

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:04 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Coucou oui peu tu nous expliquer un peu ton parcours pvp tu as fait quelque arene ? quel cote ? 

Fales
Candidat

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:38 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

oui, alors au niveau pvp j'ai surtout joué c'était au niveau 70 avec ph a vie plus de 20000( ds le pvp normal ) et au niveau des arene ayant fais du 2vs2( cote de 1400) et 3vs3 ( cote a 1250 ) et au niveau 80 ce sont juste les pvp normal que j'ai fais ( joug, vallée d'alterac, arathi etc... ) mais c'était juste 3-4 moi apré j'avais décidé d'arrêter wow pour me mettre sur Aion voila =)

MSN Skype
Pandemora
Responsable web

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Expérience pvp plutôt mince, je reste sur la réserve en attendant les ups des autres membres.

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Niveau pvp vraiment faible ... et tu es encors trop petit level je suis désoler se sera - 1 pour moi .

Tu as fait que du wow ?

Fales
Candidat

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

avant d'allé sur wow j'ai joué a guilde wars j'avais un perso level 20 avec un reroll mais j'ai pas trop accroché, du coup j'ai arreter et apré j'ai test quelque petit mmo gratuit mais j'aime pas ^^ il y a que wow ou j'ai fais pas mal de pvp mais surtout du pve.

MSN Skype
Pandemora
Responsable web

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Bien pour moi ca sera un -1, je trouve ton expérience en terme de pvp et plus généralement en terme de Mmo très faible.
De plus, quand l'on poste une candidature la moindre des choses est de faire attention a son orthographe surtout quand il y a un correcteur automatique intégré.

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin" Répondre en citant

Ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Nous te souhaitons une bonne continuation et au plaisir de te croiser IG.

A la prochaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Fales "Assassin"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange