Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Mittoman Gladiateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mittoman
Candidat

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

*prend une plume de Lampyre de bosquets et la trempe dans du sang Urside*
*Ecris sur la plus haute pierre de Pendemonium :*

Bonjour,bonjour tous le monde !

Je vais vous proposer ma candidature que je vien de faire ^^

Bonne lecture à vous !

- prénom IRL : Jérémy
- Age IRL 14
- Occupation IRL : Si c'est mes études collégien.
                           Voici mon expérience dans plusieurs MMORPG :

Dofus : Stoppé depuis trois ans, j'étais Osamodas nivau 64,pendent un ans et demi j'ai joué donc à ce jeux ^^ Bien qu'il n'est pas très technique il m'avait quand même plu ^^
Fly For Fun : J'ai stoppé depuis quelques mois ce jeux assez stratégique, j'ai finit level 72. Le principe de ce jeux est un peux le même que Aion, on peux aussi voler mais un grande différence au niveau des graphiques et du game play ^^

Voila sinon comme sport je fait du badminton (désolé je sais pas comment l'écrire  Very Happy )

Je programme depuis 11 ans des sites webs ainsi que des applications : PHP,CSS,SQL    C

- Disponibilité Alors pendent les vacances je nolife pas mal sinon les jours de semaine :
Lundi : Dispo vers 17heure 30 en général
Mardi : Dispo vers 17heure
Mercredi dispo vers 17,18 dépend de mes devoirs ^^
Jeudi : Dispo vers 17h 30
Vendredi : Dispo vers 17heure
Samedi : Alors en général je suis pas mal connecté mais la sa dépend de mes parents ^^
Dimanche : Idem.

Votre perso
nom de votre perso Mittoman
classe Gladiateur
pourquoi cette classe? Car dans plusieurs MMORPG je n'ai testé que la classe Sorcier, depuis ce jour je ne suis plus intéréssé par les attaques à distance, j'adore taper fort Laughing comme une grosse brute xD. Je n'ai pas choisit Rodeur et assasin car c'est mon premier personnage et que j'aime vraiment rentrer dans la foule et taper ^^
Pour les clerc sa ne m'intéresse pas trop de soigner  ^^

En gros j'adore rhoxer xD

Level : 19.

Motivations
- Ce que vous attendez de la légion : Une légion dirigé pas des compétants ou le canal de guilde n'est pas mort, ou une entraide est formé, ou l'amitié ou encore plus, c'est comme une famille pour moi.
J'attend de la maturité aussi (pourvu que le canal de guilde ne resemble pas à ca :
c : lu
a : lu
c: jé up
a: gg
b :gg
*10 min plus tard*
c : jiv
*30 minutes plus tard*
a : a+
*50 minute plus tard*
b : i lé ou le mec pr ki don dé ket a alta lé ga
a : jsé pé

)

Voila en voyant cela vous devriez voir de quoi je veux parler ^^

- Ce que vous pouvez offrir à la légion
Mon argent bien que assez réduite, mon humour, mon entraide, ma solidarité.
- Vos anciens MMO Dofus, Flyff
- Comment avez vous entendu parlez de nous ? Fredo sur canal Région ^^

Voila un petit dernier mot pour moi une guilde n'est rien d'autre qu'une famille soudée.
Comme on disait dans l'ancien temps :
Un pour tous et tous pour un !
Mittoman, Gladiateur level 19.

*Lache sa plume, lache le sang d'urside*
*Repars vers la gelé d'Altagard en espérant recevoir une réponse sur un autre rochet de pendemonium ...*

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

bonjour a toi Jérémy, et bien ta candidature semble assez intéressante je dois avouer que l'age est un peu limite quand même... cependant je dois avouer que la façon dont tu écris et tes attentes de la guilde révèle une maturité peut être avancé par rapport a ton age.

Avant de donner mon avis j'aimerais que tu nous détail ton expérience PVP s'il te plait =)  

harazia
Legionnaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

slt
ça me semble plutot pas mal comme candidature, un peu jeune, certe, mais toute la partie sur la guilde correspond, je pense, très bien à ce qu'on recherche. J'attend donc d'en savoir un peu plus avant de voter même si je n'ais pas vraiment de question particulière^^.
A voir donc mais plutot bien parti pour moi Wink

Mittoman
Candidat

Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

Salut à tous, merci de m'avoir répondu.
Coté PVP je n'en ai pas vraiment ...
Dofus PVP je n'en fessait pas.
Flyff en arène à part spammer les touches aucune technique ^^
Et Aion je découvre mais je progresse vite ^^

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

+1Pour une période de test .

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

je suis d'accord +1 pour la periode de test  Okay je cloture.

Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur Répondre en citant

Nous sommes vraiment désolé,  Ta candidature est excellente, Mais tu es encors jeune :'(
J'ai donc le regret de t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature.
J'espère néanmoins que nous aurons le plaisir de te côtoyer IG !

Bonne continuation à toi et à bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Mittoman Gladiateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange