Les Dragons Francais Index du Forum

Les Dragons Francais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST]Xside <Rodeur>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xside
Legionnaire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Bonjour à tous peut importe l'heure à laquelle vous lirez ce post, je viens poser ma candidature de Rodeur chez <Les dragons français>

Vous
- prénom IRL  : Je me nomme Bastien

- Age IRL : 17ans bientôt 18 

- Occupation IRL : Anciennement Wow et maintenant Aion :p Ayant joué près de 5ans le même personnage sur Wow, l'envie de changé m'a prise j'ai donc reroll d'abord Sm mais ça ne m'a pas plu. J'ai ensuite monté un Assa 24 que j'ai abandonné il y a peu... Je trouvais les combats Cac pas asser nerveux ayant joué War dps sur WoW. J'ai donc reroll Rodeur et j'avoue que le Kite est vraiment interessant et c'est une classe très plaisante à jouer.

- Disponibilité : Tout les jours de 18h a 00h voir plus en periode de vacances Wink (et je me co plus tôt bien évidamment).

Votre perso

- Nom de votre perso : Xside

- Classe : Rôdeur lvl 21 actuellement et je devrais être 22 voir 23 ce soir Very Happy

- Pourquoi cette classe? : Comme expliqué ci-dessus le gameplay d'aion n'étant pas très avancé (en gros celui qui spam le mieu ces touches dps le plus :p) j'ai choisis Rôdeur car le kite donne un peu plus de piment au jeu. Je me solote la plupart des Elites et en groupe d'instance je peux prendre un mob sur moi et le kite jusqu'a ce que le l'autre meurt.

Motivations

- Ce que vous attendez de la légion : Une bonne ambiance et pouvoir joué en groupe, ne pas galérer a trouver du vieu pick up qui n'a aucune réactivité etc :p et j'espère , donné plus d'interet au jeu. 

- Ce que vous pouvez offrir à la légion : Du dps, une personne souvent présente et toujours partente pour Instance/Raid et PVP. 

- Vos anciens MMO : Wow pendant près de 5ans en jouant le même personnage 4ans et demi de War def et 6 mois de War dps x)

- Comment avez vous entendu parlez de nous ? J'ai vu une annonce de Fredo sur un cannal et je lui est posé quelques questions ne supportant plus de joué tout seul.

Voila merci et peut être à bientôt. 

PS : je m'excuse d'avance le post n'étant pas développer mais je ne vois pas quoi indiquer d'autre vu la récente sortie du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Chef de légion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 196
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Coucou bienvenu sur notre forum Smile

Peu tu expliquer ton parcours sur wow pve et pvp (arene etc...)

Belle candidature .

Pandemora
Responsable web

Point(s): 116
Moyenne de points: 1,81

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Bonjour toi, et bien écoute ton profil correspond a ce que nous recherchons je te met donc un +1.
cependant je vais mettre un petit bémol sur "le gameplay d'aion n'étant pas très avancé (en gros celui qui spam le mieux ces touches dps le plus) ", Le game play d'AION est justement beaucoup plus avancée que tout les mmorpg actuelement sur le marché la seul choses c'est qu'au niveau de la nervosité des combats au cac ca commence a venir a partir du lev 30 =) ca avant ce palier que ce soit au cac, a distance ou en cast, le gameplay est tres linéaire.
Et toi qui est un ancien wowien il faut que tu sache que dans AION il n'y a pas de cycle dps comme dans wow, ici tout tes sort te sont utile en fonction des situations donc aucun sort inutile a délaissé et tu te retrouve pas avec les barre mythique de wow " J'ai 4 sort dans barre et je défonce tout le monde" =)

En tout cas pour moi c'est ok pour que tu rejoigne la guilde .

harazia
Legionnaire

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 59

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Pour moi, ça me parait bien. Plutot motivé et intéressant. C'est bon pour moi.
+1 Okay

Xside
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides.

Concernant le gameplay je parlais surtout de l'assassin :p je le trouve moi tactique que le rogue de wow enfin bref je n'ai pas encore tout vu! et j'espère bien que je ne serais pas deçus une fois HL!

Pour le Pvp et bien sur Wow il ne m'interessait pas vraiment j'étais plutôt orienté PVE à 100% :p J'étais chez Capull sur Kirin tor et j'ai migré dans une guilde casu un peu plus tard sur Cho'gall pour rejoindre plusieurs potes (dans les dernieres semaines) et je me suis mis au pvp mais je n'y trouvais aucun interet tellement répétitif et sans interet Sad ...
Le nom de mon personnage est Pschît si vous voulez regarder sur l'armu.
J'ai commencé dès la sortie de Wow ou j'ai clean la quasi totalité du PVE de Vanilla chez Fantasme sur Varimathras. Le serveur se vidant je suis donc aller sur Khaz modan ou j'ai clean tout le PVE de BC (Twins pré nerf et KJ down la semaine du nerf) avec des potes une guilde d'étudiant raidant le mercredi aprem  et w-e. A Wotlk j'ai migré sur Kirin tor j'ai fais l'ensemble des HM uldu 10, sartha 3add down, 5HF uldu 25 fait, ToC 10 clean ainsi qu'en hero et Toc 25 clean et jusqu'a jaraxxus en Hero.
J'ai passé 4ans et demi de spé def mais depuis Wotlk elle n'avait plus aucun interet une génération d'aggro monstrueuse totalement inutile comparé à BC... J'ai donc respé DPS où je dominais le kiki en permanence dans ma guilde :p (J'étais first DPS mondial sur kolo 10 xD d'un coté j'ai pas vraiment regardé pour les autres boss. J'avais pas record mon wowmeter mais bon tant qu'on le savait moi et ma guilde ça n'avait pas d'importance d'apparaitre sur un site)*

Edit : up 23

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:12 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

A voir pour pvp perso les joueur pve de m'intéresse pas vraiment car se jeux est orienter pvp la légion aussi ...

Niveau 25 tu vas fair quoi preferer pex tranquille sans ely ou tenter le challenge a pex et taper sur de l'ely au abysse.

Xside
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:25 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Si je suis passé sur Aion c'est bien pour PVP.. je ne vois pas pourquoi je serais venu si c'était pour PVE alors qu'il y en avait sur wow. J'ai pas dit que j'étais noskill PVP je fesais des BG de temps en temps et des arènes pour m'amuser mais je me fichais de faire mes 10arenes par semaine ou pas...

Lvl 25 j'irais peut être faire un tour aux abysses même si je pense franchement attendre le lvl 30 pour y aller. Je ne vois aucunement l'interet d'y aller pour bash du mob si je suis sur de tomber sur des ~30. Evidamment j'irais pour instance, ou si il y a un event d'organiser.

Pandemora
Responsable web

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Je suis d'accord avec la vision de Xside personnelement, il est vrai que vu l'évolution actuel du serveur et les 30+ qui farm la partie inferieur des abysses, il est casi inutile de tenter une session pvp individuel au lev 25.
Personnelement je reste convaincu que nous somme face a un joueur experimenté qui a bien cerné l'évolution du serveur et qui a d'autant plus cerner le contexte meme du jeu.

Donc pour moi ca sera meme un +2 pour son admission.

Fredo
Chef de légion

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Je suis desoler ne pas aller au abysse au level 25 c une grosse erreur le peu etre me plai pas du tout Smile

Se sera - 1 pour moi avoir peur du defi est un point negatif pour moi desolé.

Xside
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Je n'ai pas peur je dis juste que c'est de l'inconscience et de la perte de temps d'y aller maintenant Wink

Malanoan
Legionnaire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Salut, Finalement pour moi ça sera +1, tout comme moi il a joué a wow, cramé le pve. Certe il n'a pas fait vraiment de pvp a haut niveau, mais son expérience peu etre vraiment bénéfique pour la guilde. Le PvP ca s'apprend.
Pour ce qui est d'aller directement aux abysses au lvl 25 c'est chacun ses gout, perso je prend mon temps pour up je vois un ély je tente de le buter, je me fait buter bein tan pis.
Si Xside veut continuer d'xp hors abysse, ca peu etre vraiment une bonne chose. je trouve que l'xp est plus rapide hors abysse ( due aux ely, le temps pour revenir ect).
Après si Tu monte lvl 30 en pas longtemps, tu arrive aux abysses mort de faim et tu crame tout ^^ ca me vas.
Voila pourquoi je pense que c'est bon de te prendre dans la guilde donc +1 : )

Pandemora
Responsable web

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Bien cette candidature est riche en rebondissement, cependant je voudrais seulement dire une petite chose.

Shishio : Avant de se prétendre avoir de l'experience en Pvp, il faut en avoir une exelente en pve car c'est dans le Pve qu'on      apprend a jouer a sa classe... de ce fait je trouve tes raisons et ton argumentaire bien faible.

Fredo : Je comprend ton envie de monter les Point abyssaux de la guilde, mais tu ma toi même dis on ne force pas les gens a voter sur un forum, et bien je te redis la meme choses on ne force pas les gens a faire ce qu'ils n'ont pas envie.
De plus, faire du pvp au abysse 25 c'est bien, mais personnelement Hors session de groupe guilde ou pickup, un lev 25 au abysses, c'est ce qu'on qu'on pourrait apeller du free kill.

Ensuite d'un point de vue plus général, je trouve les raisons de sa non admission tres légere, de plus je tien a rapeller que suis a sa première acceptation, il y a une semaine de test donc moi je pense que se serait une grosse erreur de ne pas laisse Xside faire ses preuve en jeu plutot que de juger sur sa post experience Pve qui est pour moi tout a fait Honnorable.
Et de plus il a dit lui meme et je soutient que le Pve dans wow est totalement Inutile, répétitif, sans contexte et tres linaire.
Ce qui n'est pas le cas dans AION, donc comme il le dit lui meme il est venu sur Aion Pour le PVP justement.
Ce qui fausse d'autant plus votre jugement négatif.

En tous cas pour l'instant 3 vois positif, contre seulement 2 négative donc on attent encore un peu mais normalement la semaine de test est pour toi Xside Okay .

Pandemora
Responsable web

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur> Répondre en citant

Up: Accepté pour phase de test. je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [TEST]Xside <Rodeur>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Dragons Francais Index du Forum -> Les Dragons Francais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange